Loading...

Rossi Jean Pierre

Hypnothérapeute magnétiseur rebouteux.

Originaire du sud de la France, j’ai  56 ans.  Je suis marié, un enfant.   Après   25 années de Gendarmerie, j’ai décidé de devenir praticien professionnel en soins non conventionnels, comme le mentionne les pages jaunes. J’exerce en libéral à mon domicile, sur rendez-vous uniquement. Je pratique le magnétisme, la radiesthésie, le reboutement et l’hypnose.
Enfant, chez un ami rebouteux de la famille, Mr Carmona, il teste mes mains et dit à mon père : « ton fils a des mains d’or » .  Pendant ma carrière en gendarmerie, j’ai plusieurs fois soulagé mes camarades qui souffraient du dos, bras,  épaules, etc.., en remettant bout à bout ce qui était défait.
En 1996,  je découvre par pur hasard,  en accompagnant mon épouse chez un magnétiseur bien connu de Chavannay,  que j’avais cette formidable possibilité d’apporter  par l’imposition de mes mains équilibre et soulagement.  En m’accueillant ce jour là, il me dit en souriant : « La séance n’est pas pour vous ! vous avez du fluide et ce fluide vous l’utilisez ?…. ».  Par la suite, dans mon entourage familial et professionnel,   j’ai été sollicité pour différentes affections (brûlures, eczémas, douleurs dentaires, lumbago, foulures, digestion, migraines…) et la plupart du temps il y avait un soulagement, même que certains proches ou amis  me disaient :  « je n’ai plus rien, c’est fou… »
Pour le magnétisme animal dit de Mesmer,  j’agis par imposition des mains et passes . J’ utilise les bienfaits du magnétisme animal ou dit mesmérisme pour canaliser les énergies, soulager la douleur et contribuer à l’amélioration de votre état de santé. Je suis l’instrument qui concentre l’énergie qui est en moi (le fluide magnétique)  pour la redistribuer à l’aide de mes mains ou comme l’ aimant qui attire le mal  pour l’extraire de celui qui souffre.
Toutefois, le magnétisme n’est pas une médecine, en aucun cas je ne vous demanderai de suspendre vos prescriptions médicales,  je ne  vous délivrai aucun diagnostic,  je ne prescrirai aucun traitement médicamenteux.
Je peux  vous conseiller certains compléments  en phytothérapie, gémmothérapie, ou fleurs de Bach pour accompagner mon action et venir en renforcement du traitement médical allopathique que votre médecin vous a prescrit. Vous devrait impérativement demander conseil près de votre médecin traitant, sur la prise de ces compléments si vous avez un traitement allopathique.
De même, si je constate que votre santé est en danger,  je  ne tenterai rien mais je vous conseillerai d’aller voir immédiatement  votre médecin traitant, (voir la charte du praticien).
Pour l’hypnose vraie  et les thérapies brèves,  ce sont des techniques qui s’apprennent car, certaines règles doivent être respectées. Les gens qui viennent me voir sont en général adressées par un psychologue, un médecin psychiatre, psychothérapeute ou chirurgien. Ces des personnes qui sont suivies par le milieu médical, je connais donc la cause, la pathologie pour pouvoir réaliser une ou des séances d’hypnose. Je pratique la vraie hypnose, celle qui demande un niveau de réceptivité inférieur à 5.  Pour en savoir plus à ce sujet, visitez mon site spécifique à cette thérapie : www.hypnose-rossi.com

 Site thérapeute certifié

AMAVIE

Membre association professionnelle  Amavie

LES POUVOIRS DU CORPS HUMAINS

Acupuncture, ostéopathie, hypnose : les médecines complémentaires ont-elles de superpouvoirs ? Les pouvoirs extraordinaires du corps humain Emission France 2 du 07/03/2017 Les pouvoirs extraordinaires du corps

Bienvenue sur le nouveau site

de Jean Pierre ROSSI Hypnose, Magnétisme, Reboutement Le site s’enrichit jour après jour...... Vous pouvez également nous retrouver sur : Sur l'annuaire de La

Sexualité de l’homme

Les plantes et compléments pour une sexualité  épanouie L'andropause de l'homme est l'équivalent de la ménopause chez la femme. elle survient de 45 à 65 ans. 

L’Herbolistique

Un laboratoire familial La famille Vallée Dans les années 1950, Jean Vallée, lui-même producteur de plantes, s’est mis à commercialiser les cultures locales : camomille, menthe,

Camille donna de bonne heure des signes de cette bizarre faculté que
les Écossais appellent la double vue, que les partisans du magnétisme
veulent faire admettre, et que les médecins rangent, la plupart du temps,
au nombre des maladies
« 

Alfred de Musset
« Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, 
être ce qu’aucun autre ne peut être exactement, et faire
ce qu’aucun autre ne peut faire exactement. »
 
William Ellery Channin

« Un jour un rebouteux a dû d’être condamné pour
exercice illégal de la guérison »

Robert Rocca, Your Content Goes Here