De son vrai nom le SCAR COV 2 Souche L 70% plus contagieux que la souche S, découvert sur un élevage de poules en Chine il y a un an.

Protégez vous  avec des moyens de préventions qui sont diffusés  à la TV et sur la radio.

Lavage de mains souvent, il doit au moins durer 35 sec minimum pour être efficace de préférence avec un savon neutre ou comme le savon de Marseille. En dehors de chez vous utilisez un gel hydro alcoolique.

Pas la peine de porter un masque si vous n’êtes pas infecté par le virus.  Simplement évitez de serrer des mains, de faire la bise, de vous trouver très proche de votre interlocuteur, etc.
Utilisez un  mouchoir papier que vous jetez une fois utilisé.
Une simple écharpe (si vous avez des craintes) peu vous protéger, mais pensez à la passer au Micro-ondes 3mn  ou aux UV (si vous avez un tel appareil) quand vous rentrez chez vous.

Augmentez votre système immunitaire et évitez l’usage d’anti inflammatoire

Voici quelques plantes et bourgeons pouvant vous aider, vous pouvez les trouver ici : www.herbolistique.com

Lapacho : 2 gélules matin midi soir
Défenses naturelles : 2 matin midi et soir
Gemmo de base : 15 gouttes le matin

Chlorure de magnésium : 30gr dans 1,5L d’eau minérale à boire dans la journée.

TESTIMONIAL

Né à Marseille en 1960, Jean-Pierre Rossi après 25 ans de Gendarmerie, fait une reconversion dans le civil. D’un côté il met en application ses connaissances en explosifs et artifices avec des sociétés de pyrotechnie et d’un autre côté il pratique le magnétisme, le reboutement et l’hypnose en libéral après avoir effectué plusieurs formations dans les domaines de la médecine douce et des thérapies brèves.  Ces thérapies sont pour lui un complément bénéfique de la médecine conventionnelle.  Après 17 années de pratique, il bénéficie dans sa région d’une réputation sérieuse et qualitative.

Diplômé du GNH en hypnose thérapeutique.

Jean-Pierre Rossi,

CONSULTATIONS

Lundi au Vendredi :
8:00 – 16:30
 – Week-end
Fermé
   

  04.77.30.26.23
06.77.48.89.01

Venir me voir